Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just I want to be perfect
26 janvier 2010

26 janvier 2o1o

      Dans 33 jours je déménage ; ENFiN ! Je vais pouvoir être plus près de mon copain même si tout quitter dans la ville ou je suis me fait extrêmement peur ; quitter mes amis, mon meilleur ami ... Tout ça pour prendre encore des risques, imaginons qu'il ne m'aime plus quand je vais arriver à Niort, quand je vais être "la nouvelle" dans son lycee ! J'ai trop peur d'être déçu par lui, d'être seule et de ne plus avoir aucun repère. Je voulais tellement déménager pour pouvoir me dire que mon histoire est possible avec celui que j'aime mais maintenant que je sais que je vais partir, j'ai peur qu'on m'oublie, j'angoisse chaque jour .. Je n'en peut plus. Ajouter a ça Ana qui m'épuisse de jour en jour. J'ai PEUR !

Jul'y      

Quelles sont vos peurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes peurs ? <br /> Moi je dirais que c'est ma vie future qui me fait peur ,l'avenir et tout ce qui s'en suit c'est quelque chose de vraiment flippant quand on y pense !<br /> De devenir une personne différente de ce que je suis réellement quand on vit un drame on garde tout pour soit et finalement on est plus vraiment ce qu'on est(c'est compliqué) . <br /> <br /> Au fond je pense qu'on angoisse tous ...
Just I want to be perfect
Publicité
Publicité